Lifestyle

Les mieux notés trucs et astuces de rencontres occasionnelles à l’heure actuelle

Les mieux notés conseils de rencontres adultes proche de moi? Beaucoup d’entre nous ont cette idée que nous avons besoin d’une rencontre digne d’un film pour trouver une âme sœur. Mais vous fermer à toute réunion qui ne ferme pas les yeux sur un bar bondé ou qui ne rencontre pas un amoureux du lycée oublié depuis longtemps (style Hallmark Channel) limite vos chances. Malgré ce qu’Hollywood nous fait croire, nous pouvons rencontrer des gens valables n’importe où. Vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal lors d’une réunion, dans un club de lecture, dans un ascenseur, en promenant votre chien, ou oui, sur une application de rencontres. Plus vous gardez d’options ouvertes, plus vous avez de chances de rencontrer des personnes avec qui vous aimerez être. Au lieu d’attendre une “rencontre mignonne”, essayez de rester ouvert à toute possibilité qui vous convient. Voir plus information sur https://www.escortestetienne.com.

Abandonnez le perdant qui ne vous rend pas heureux. Flash d’information : si la personne avec qui vous êtes vous déçoit constamment, ne peut toujours pas répondre à vos besoins ou refuse de s’engager envers vous, il est temps de la libérer. Vous accrocher à quelqu’un qui ne vous rend pas heureux parce que vous espérez qu’il changera soudainement va vous faire perdre beaucoup de votre temps précieux – du temps que vous pourriez passer à rencontrer et à connaître quelqu’un qui vous convient. Vous ne rencontrerez jamais “celui” si vous êtes accroché au mauvais. Donc, comme on dit – avec l’ancien et avec le nouveau. Rompre est difficile à faire, mais croyez-moi sur ce point : le seul regret que vous aurez en regardant en arrière est de ne pas vous être séparé plus tôt.

Les rencontres mettent en évidence nos plus grandes insécurités : nous suranalysons ce que nous disons par SMS ou Tinder, essayons 15 tenues différentes avant un rendez-vous, et peut-être même nous attendons-nous au pire et nous nous préparons à être fantômes ou à ce que le rendez-vous se passe mal. Semble familier? Pour guérir les angoisses pré-date, essayez de visualiser la meilleure version de vous-même. Êtes-vous confiant, à l’aise ou amical? Comment agiriez-vous le plus confiant à cette date ? Que porteriez-vous ? Souhaitez-vous même vous soucier de ce que vous portez? Rappelez-vous que vous êtes la cible que votre rendez-vous essaie d’impressionner, et non l’inverse. Même si vous ne vous sentez pas confiant ou calme, le simple fait de visualiser le meilleur de vous-même peut vous aider à vous détendre et à profiter du rendez-vous au lieu de vous mettre dans la tête.

Ne… vous attachez pas trop vite. Il est sain de garder vos options ouvertes aux premiers stades de la datation. L’engagement devrait venir après que vous ayez vu un réel potentiel chez la personne avec qui vous sortez et après une conversation honnête sur la direction que vous souhaitez prendre. Faites… accordez-vous une pause lorsque vous en avez besoin. Il est très important d’avoir un équilibre dans tous les domaines de votre vie. Si le travail ou les circonstances personnelles l’exigent, faire une pause pour « se mettre en avant » pourrait bien être la meilleure chose que vous puissiez faire. S’étirer légèrement ne vous rend service ni à vous ni à aucun de vos rendez-vous.

Communiquez vos préférences : partagez vos besoins et vos préférences dès le début. Souvent, les gens craignent d’avoir l’air “nécessiteux” ou “exigeant beaucoup d’entretien”. Non, vous définissez des attentes. Si votre travail vous oblige à passer des appels virtuels la majeure partie de la journée et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou appeler pendant la journée, communiquez-le et faites savoir à l’autre partie quand vous êtes disponible. Si vous préférez les enregistrements quotidiens, même juste un petit texte pour dire bonjour, faites-le savoir à la personne. Êtes-vous ponctuel ? Exprimez votre appréciation pour être à l’heure aux rendez-vous. Vous êtes constamment en retard ? Prévenez votre rendez-vous et excusez-vous à l’avance.

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.